OHM ENERGIES

16 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75005 PARIS 5

Avis OHM ENERGIES

Pourquoi Ohm Energie ?

Que voulez-vous savoir sur OHM ENERGIES ?

T.
Date de l'expérience: 2021-02-03

Chez OHM depuis plus de 1 an maintenant pour l'électricité, je n'ai rien à redire et je viens de m'abonner au gaz.
J'ai fait ce choix pour faire travailler une petite entreprise car ras le bol des grosses sociétés qui se partagent le gâteau sans respect pour leurs clients, et aussi suite a une TRÈS mauvaise expérience chez Total direct énergie.
Je suis ravie de mon choix.

lucas

Ils sont réactifs au cas où un problème survienne ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OHM ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que OHM ENERGIES, à deux pas de MADURA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Y a-t-il des collectes de fonds dans OHM ENERGIES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? OHM ENERGIES ou HB DEPANNAGE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de OHM ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous si dans OHM ENERGIES un employé peut obtenir salle de sport comme dans SIKIA?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Comment est le travail au poste de plombière chez OHM ENERGIES? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Le salaire est 1750 € par mois?

OHM ENERGIES Questions fréquentes