OHM TECHNOLOGIES

Trébrivan
Services de TI

Avis OHM TECHNOLOGIES

Est-ce-que l'entreprise OHM TECHNOLOGIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OHM TECHNOLOGIES ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MONSIEUR GEOFFREY TARRANT ou OHM TECHNOLOGIES?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 9000 € et dans OHM TECHNOLOGIES?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de OHM TECHNOLOGIES?

Est-ce que OHM TECHNOLOGIES offre les mêmes services que les concurrents GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE GALLIC?

gerard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur net. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

mathilde

gerard

Super bien, alors je postulerai.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Vais-je être employé en tant que concepteur par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez OHM TECHNOLOGIES c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur OHM TECHNOLOGIES. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, OHM TECHNOLOGIES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

OHM TECHNOLOGIES Questions fréquentes