OIKO

L’expérience de l’utilisateur avec OIKO n’est pas vérifiée
11 RUE YVON VILLARCEAU, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec OIKO n’est pas vérifiée

Avis OIKO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OIKO.

Le salaire moyen dans l'entreprise OIKO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OIKO ?

Pensez-vous que 4IE offre des conditions de travail plus confortables que OIKO?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

jonathan

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OIKO et sont-elles rémunérées?

léa

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jonathan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je recherche un avis sur le travail en tant que commercial chez OIKO a Strasbourg
Merci!

Est-il vrai que OIKO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Pouvez-vous me dire que OIKO recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner des informations sur les supérieurs?

À quoi ressemble la communication dans OIKO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OIKO? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!