Okev

49 avenue d'Iena, 75116 Paris
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Okev

Je souhaite contacter l'entreprise Okev. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Okev ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-20

C’était un plaisir de collaborer avec Okev sur 2021, ils ont produit des contenus de qualité qui a rendu honneur à la qualité de nos produits.

Nick

Oh que oui grâce à eux nous avons réussi à doubler notre CA

Robin

J'ai essayé d'accéder à leur site, mais celui-ci est bloqué. Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Erwan
Date de l'expérience: 2022-11-29

Super cool j'ai adorer

Rudy

Pouvez vous nous dire pour quel service vous avez eu a contacter Okev ? Étiez vous a votre première experience chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emilie
Date de l'expérience: 2022-03-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans Okev est: Très bon.

Serge
Date de l'expérience: 2022-01-21

They were really efficient and we would definitely partner with Okev again
Guys from Okev were extremely professional. The whole cooperation was great

Clémence

Do you know how to access the website?

Juliette
Date de l'expérience: 2022-01-21

Nous sommes ravis de nos collaborations avec l'agence Okev. Le contenu réalisé est toujours à la hauteur de nos espérances. Nous les recommandons vivement.

Jeannette

Bonjour Juliette, merci d'avoir partagé votre opinion. Veuillez en dire plus sur votre projet. Comment considérez-vous le rapport qualité-prix ? Cordialement

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs ont eu des collaborations positives avec l'entreprise Okev en 2021, appréciant la qualité des contenus produits et soulignant la professionnalisme de l'équipe.
Quels types de contenus avez-vous trouvés les plus utiles ou efficaces dans vos collaborations avec Okev ? Avez-vous rencontré des défis particuliers lors de la collaboration ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise Okev a-t-elle fourni à ses employés?

Savez-vous comment se présente la situation chez Okev ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Okev Questions fréquentes