OKLAM

L’expérience de l’utilisateur avec OKLAM n’est pas vérifiée
7 CITE NOUVELLE, 92110 CLICHY
L’expérience de l’utilisateur avec OKLAM n’est pas vérifiée

Avis OKLAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OKLAM.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OKLAM ?

Que voulez-vous savoir sur OKLAM ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de OKLAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OKLAM ou en TALLMEN PRODUCTIONS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OKLAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en OKLAM ou TALLMEN PRODUCTIONS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Il y a une entreprise MG MULTISERVICES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en OKLAM?

Quelles méthodes utilisez-vous dans OKLAM pour augmenter votre immunité?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans OKLAM est le même ou non?

jérémy

Je ne peux en aucun cas contacter OKLAM. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

léa

7 CITE NOUVELLE, 92110 CLICHY, était à https://www.oklam.com/ la société.

jérémy

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.oklam.com/.

OKLAM a Clichy est très bonne entreprise. Bonnes conditions de travail. Paiements toujours à temps. Ambiance très agréable!
Je vous invite!

Quoi de neuf chez OKLAM? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.