OLD RACING GARAGE

Saint-Saturnin-lès-Apt
SIREN: 832612352 SIRET: 83261235200019 Téléphone: +33 9 52 17 95 18
Automobile

Avis OLD RACING GARAGE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OLD RACING GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur OLD RACING GARAGE ?

Sheesh
Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
OLD RACING GARAGE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
OLD RACING GARAGE est une terrible entreprise.
OLD RACING GARAGE offre la possibilité de faire des stages : Non, OLD RACING GARAGE n'offre pas la possibilité de faire des stages.
OLD RACING GARAGE offre des tickets restaurants : Non, OLD RACING GARAGE n'offre pas des tickets restaurants.
OLD RACING GARAGE propose le télétravail : Non, OLD RACING GARAGE ne propose pas le télétravail.
Je peux compter sur la formation approfondie chez OLD RACING GARAGE : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez OLD RACING GARAGE.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je reçois mon salaire : début du mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez OLD RACING GARAGE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
OLD RACING GARAGE recherche des personnes : sans expérience.

Lisa

D'où vient votre opinion SVP ? Est-ce que vous pouvez pourquoi c'est une terrible entreprise ? Il y a quand même un aspect positif ? Quelle est votre fonction ? Est-ce que vous travaillez chez eux ? Je compte sur votre retour. Merci

jean

mais est-ce qu’il y a quand même un aspect positif ? Quelle est l'ambiance chez OLD RACING GARAGE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? OLD RACING GARAGE ou BLUE WASH?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que OLD RACING GARAGE a-t-elle plus emploi que GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Vous sentez-vous en sécurité dans OLD RACING GARAGE pendant virus?

Plus de travail prospectif en OLD RACING GARAGE ou en F J F AUTO? Faites le moi savoir

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OLD RACING GARAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur OLD RACING GARAGE. Nous attendons vos opinions!

OLD RACING GARAGE Questions fréquentes