OLE LI

2 A RUE D ITALIE, 67230 BENFELD
Autres activités de service

Avis OLE LI, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OLE LI ?

Que voulez-vous savoir sur OLE LI ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en OLE LI ou MEGALINGE?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, OLE LI ou MEGALINGE?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de OLE LI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour tout le monde! Si vous cherchez un nouvel emploi, regardez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Agap'Achats/jobs/Agent-Production-aa3101c9fa665773?fccid=c06aca276d22aa92&vjs=3
Bon après midi à vous!

Quel est votre avis sur l'ambiance et rémunération? Des formations sont-elles complètes? Il y a primes?

Je n'ai entendue parler que du positif sur cette société. Quels sont vos avis sur autonomie, cohésion d'équipe, sentiment d’appartenance, rémunération? Est-ce qu'il y a primes?

OLE LI contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

sara

Combien vais-je gagner en tant que agent de production dans OLE LI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OLE LI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En OLE LI ou en ELDAOR, le travail de production est-il plus facile?

OLE LI recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL, Chauffeur livreur, Agent de production polyvalent

Quels sont les salaires moyens pour chauffeur dans cette entreprise à Benfeld ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OLE-LI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

OLE LI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-13 pour la position Chauffeur.

OLE LI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Production.

OLE LI Questions fréquentes