OLIVIER HOUG GALERIE

46 RUE AUGUSTE COMTE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 381605872 SIRET: 38160587200039

Avis OLIVIER HOUG GALERIE

J'hésite à commencer à travailler pour OLIVIER HOUG GALERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER HOUG GALERIE ?

Un. Collectionneur
Date de l'expérience: 2021-10-27

Un expert très sympa qui connait bien sont métier il vo

Très sympa. Qui connait bien son métier

Robin

Combien de fois avez-vous été dans sa galerie ? Les billets, sont-ils chers ? Quelles sont les heures d'ouverture ?

Est-il vrai que dans OLIVIER HOUG GALERIE, contrairement à LA GRANGE DES OCCASIONS, ils paient toujours à temps?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que OLIVIER HOUG GALERIE mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR CHRISTIAN PIGEON?

commerce de détail d'antiquités fait-elle partie de OLIVIER HOUG GALERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'autres biens d'occasion fait-elle partie de OLIVIER HOUG GALERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Est-il vrai qu'en OLIVIER HOUG GALERIE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MONSIEUR ALAIN DEWAELE?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans OLIVIER HOUG GALERIE?

elise

Savez-vous qui est le président directeur général de OLIVIER HOUG GALERIE maintenant ?

Quelles conditions du travail propose OLIVIER HOUG GALERIE? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez OLIVIER HOUG GALERIE ?

OLIVIER HOUG GALERIE Questions fréquentes