Avis OLYMPIA D OR

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? OLYMPIA D OR ou GRAINS ET GALETS?

Laisser un commentaire à propos de OLYMPIA D OR

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en OLYMPIA D OR ou GRAINS ET GALETS?
Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?
margot
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
julie
Hé, je pense que c'est 25 RUE MARC SANGNIER, 49000 ANGERS, mais vérifiez https://www.chaussettesolympia.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
margot

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLYMPIA D OR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez OLYMPIA D OR? Quelle langue dois-je parler?
Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez OLYMPIA D OR. Ajoutez un avis!

bien payé?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?