Avis OLYMPIQUE

Est-ce que OLYMPIQUE offre la possibilité de travail à distance?

Laisser un commentaire à propos de OLYMPIQUE

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, OLYMPIQUE ou SCI EMC?
Quels événements de OLYMPIQUE a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?
charlotte
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OLYMPIQUE, en tant que monteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
alexandre
Chez OLYMPIQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
charlotte
C'est dommage, je pensais que dans OLYMPIQUE est différent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLYMPIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Salut ! J'apprends la langue anglais et je voudrais améliorer mes connaissances en ayant tout le temps le contact avec cette langue. Pouvez-vous me dire si le travail chez OLYMPIQUE c'est une bonne idée ou pas ? J'attends votre retour ! :slightly_smiling_face:
OLYMPIQUE DE MARSEILLE recherche actuellement un Alternance - Digital Experience Assistant.
OLYMPIQUE DE MARSEILLE recrute pour le poste STAGE - ASSISTANT CONTRÔLE DE GESTION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de OLYMPIQUE DE MARSEILLE de Marseille recherche un nouveau Alternance - Digital Experience Assistant. Vérifiez si vous êtes en forme!
OLYMPIQUE a rendu disponible Assistant De Gestion à nouveau le 2019-12-29.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la OLYMPIQUE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en OLYMPIQUE
STAGE - ASSISTANT CONTRÔLE DE GESTION (H/F), Alternance - Digital Experience Assistant

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OLYMPIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OLYMPIQUE

Toujours, il n'y a trop d'infos sur OLYMPIQUE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!
123 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Quand OLYMPIQUE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20150107
Dans OLYMPIQUE, vous pouvez travailler comme: monteur, assistant commercial, assistant de gestion