OMEGA COMPOSANTS

Saint-Priest

Avis OMEGA COMPOSANTS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OMEGA COMPOSANTS ?

Que voulez-vous savoir sur OMEGA COMPOSANTS ?

La société TECHNAX est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec OMEGA COMPOSANTS?

Est-il vrai que OMEGA COMPOSANTS s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

OMEGA COMPOSANTS ou ACTIVITE COMPOSANTS DISTRIBUTION SERVI sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Savez-vous si dans OMEGA COMPOSANTS ils paient entre 300 € et 5600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de OMEGA COMPOSANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de OMEGA COMPOSANTS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Une entreprise dynamique en pleine expansion. Il y règne une culture d'entreprise et la bonne ambiance se ressent. J'ai eu une très bonne formation sur le poste de assistant commercial. Bon salaire, mutuelle, autonomie et évolutions de carrière.

À quelle rémunération pouvez-vous vous attendre pour le poste d' assistant commercial? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Est-ce que OMEGA COMPOSANTS vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

coralie

J'aimerais connaître le capital social de OMEGA COMPOSANTS, vous savez ce que c'est?

Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez OMEGA COMPOSANTS? êtes-vous satisfait du salaire?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise OMEGA COMPOSANTS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Un autre recrutement chez OMEGA COMPOSANTS, cette fois pour le poste de Assistant Polyvalent Gestion PME (H/F).