OMILANOWSKI PERE ET FILS

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis OMILANOWSKI PERE ET FILS

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OMILANOWSKI PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur OMILANOWSKI PERE ET FILS ?

Ulrich
Date de l'expérience: 2021-12-23

Donne un rdv pour débuter les travaux 6 mois après la signature du devis. Encaisse l'acompte et oblige à faire les travaux sous peine d'être facturé suite à un engagement.
Pas de mentions légales sur le devis.

Ronan

Ulrich etes-vous satisfait de qualité de travaux effectués par cette société?

Quelle est la chance de gagner dans OMILANOWSKI PERE ET FILS entre 800 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de OMILANOWSKI PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de OMILANOWSKI PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez OMILANOWSKI PERE ET FILS? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 4600 €.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans OMILANOWSKI PERE ET FILS?

Les marchandises dans OMILANOWSKI PERE ET FILS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ATLAS BATI?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de maçonne dans OMILANOWSKI PERE ET FILS? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 1700 €.

Quelles conditions du travail propose l'entreprise OMILANOWSKI PERE ET FILS? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de OMILANOWSKI PERE ET FILS? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Offre N° 154BJWZMaçon(ne) Qualifié(e) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de OMILANOWSKI PERE ET FILS.

OMILANOWSKI PERE ET FILS Questions fréquentes