OMNY

Saint-Jean-d'Angély
SIREN: 400616199 SIRET: 40061619900016

Avis OMNY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OMNY ?

Que voulez-vous savoir sur OMNY ?

J'ai entendu dire qu'en METALUMINOX, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en OMNY. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise : OMNY ou JAYACO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

fabrication de parties de machines d'usage général fait-elle partie de OMNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OMNY s'occupe de fabrication de générateurs de gaz?

fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) fait-elle partie de OMNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, OMNY ou à proximité JAYACO?

Y a-t-il une rotation du personnel dans OMNY en raison de la maladie?

carla

mélanie

C'est probablement celui-ci 400616199

carla

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va OMNY?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise OMNY? Je cherche un nouvel emploi, est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur OMNY, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Full Stack Software Engineer est recherché! Vérifiez l'offre de OMNY.

Full Stack Software Engineering Intern est recherché! Vérifiez l'offre de OMNY.

OMNY Questions fréquentes