OMS SYNERGIE EST

Cergy-Pontoise
SIREN: 528632912 SIRET: 52863291200010
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OMS SYNERGIE EST, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OMS SYNERGIE EST ?

Que voulez-vous savoir sur OMS SYNERGIE EST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en OMS SYNERGIE EST qu'en JPSERVICE?

Le processus de recrutement dans OMS SYNERGIE EST prend-il moins de temps que dans PROPRE ET NET?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans OMS SYNERGIE EST?

Quelqu'un peut-il dire à quoi ressemblent les conditions de travail chez OMS SYNERGIE EST? Vaut-il la peine de postuler? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JXHR?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez OMS SYNERGIE EST, est-elle difficile?

salomé

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en OMS SYNERGIE EST? Sont-elles même payés pour ce poste?

eva

Oui, et dans OMS SYNERGIE EST, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

salomé

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Cergy-Pontoise, merci

Le 2021-11-16 une autre annonce de OMS SYNERGIE EST est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef D'équipe.

Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans OMS SYNERGIE EST a recommencé.

OMS SYNERGIE EST Questions fréquentes