ON EN PARLE

Cormeilles-en-Parisis
Arts, culture et divertissement

Avis ON EN PARLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ON EN PARLE ?

Que voulez-vous savoir sur ON EN PARLE ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ON EN PARLE qui est proche de SCHERRER RENOVATION?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ON EN PARLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ON EN PARLE ou KICK THEATRE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ON EN PARLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

carole

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

chantal

Hé, je pense que c'est 36 AVENUE MAURICE BERTEAUX, 95240 CORMEILLES EN PARISIS, mais vérifiez https://www.on-en-parle.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

carole

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelqu'un des employés de ON EN PARLE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ON EN PARLE. Nous attendons des infos.

ON EN PARLE Questions fréquentes