SOPHIA CONSEIL

5 RUE SOUTRANE, 06560 VALBONNE
Ingénierie et architecture

Avis SOPHIA CONSEIL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOPHIA CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIA CONSEIL ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-06-28

Est-ce que c'est une société stable et à l'écoute? Les employés s'entendent-ils? L'entreprise recrute-t-elle ? Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ? Pouvez-vous également compter sur un bonus en plus de votre salaire ?

Pierre

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

Alexandra

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?

Est-ce que SOPHIA CONSEIL et DAVIDSON PACA fournissent ses services dans toute la Pologne?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SOPHIA CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOPHIA CONSEIL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SOPHIA CONSEIL.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SOPHIA CONSEIL. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 6700 €. Combien SOPHIA CONSEIL peut offrir?

SOPHIA CONSEIL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SOPHIA CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

À qui recommanderiez-vous ce portail - apec ?

Nous embaucherons de nouveaux employés pour divers emplois chef en Valbonne.

Quel est le salaire dans le departement de ingénieur svp? Merci

La position d' ingénieur vous attend, envoyez-nous votre CV. Au revoir!

Est-il vrai que OVYA offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SOPHIA CONSEIL?

SOPHIA CONSEIL recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Quel niveau de connaissance d' anglais et indispensable pour obtenir le travail ici?

SOPHIA CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Acheteur projet F/H - Achats (H/F), Dessinateur Projeteur en Conception Mécanique F/H, Développement C++ embarqué F/H

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans SOPHIA CONSEIL.

SOPHIA CONSEIL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Projets.

SOPHIA CONSEIL Questions fréquentes