ONA ETXEA

SIREN: 528528292 Téléphone: +33 6 98 51 98 16
fabien.munarriz@icloud.com
L’expérience de l’utilisateur avec ONA ETXEA n’est pas vérifiée

Avis ONA ETXEA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ONA ETXEA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ONA ETXEA ?

Que voulez-vous savoir sur ONA ETXEA ?

Est-il vrai que ONA ETXEA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ONA ETXEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais faire partie de cette entreprise en tant que contrat travail saisonnier - 4 Mois Contrat travail commise de cuisine. Est-ce que le processus de recrutement est rapide et efficace? Dirigeants sont-ils humains?

Quelles sont les heures de travail de la succursale de Espelette? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114DZFL?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ONA ETXEA ou AINTZINA?

ONA ETXEA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 500 € à 2100 €. Combien gagnez-vous dans ONA ETXEA?

cécile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ONA ETXEA, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ONA ETXEA et AINTZINA ont des structures similaires?

ONA ETXEA à Espelette garantit de bons salaires et une bonne ambiance

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ONA ETXEA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?