ONALAVIE

17 RUE DE LA RESISTANCE, 74100 ANNEMASSE

Avis ONALAVIE

J'hésite à commencer à travailler pour ONALAVIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ONALAVIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

José
Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
Je connais déjà l’entreprise de réputation très professionnelle et très bien

Florent

Vous avez décrit ONALAVIE à Annemasse, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Je souhaite travailler dans la boucherie car j’ai besoin de me remettre à nouveau dans mon activité après une année 2020 de cauchemar.j’ai démissionné de mon ancien employeur car plus de 200 kilomètres par jour. Si vous êtes encore à la recherche d’un Boucher vous pouvez me contacter à ce numéro 0668816203 pour plus de renseignements merci .

ludivine

Bonjour. Je suis dans la même situation. Donc, si vous avez des liens avec une offre d'emploi, envouez-les-nous s'il vous plaît

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GRANO NATUR ALPES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ONALAVIE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ONALAVIE que dans GRANO NATUR ALPES à proximité?

Carla

La meilleure évaluation du patron de ONALAVIE sera 8. Dans ONALAVIE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, ONALAVIE peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Chez ONALAVIE, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez ONALAVIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez ONALAVIE : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Appréciez-vous le travail dans ONALAVIE à Annemasse? Est-ce qu'il y a des challenges et des responsabilités qui vous permet de vous épanouir dans votre travail?

l'entreprise ONALAVIE n'emploie-t-elle que des personnes expérimentées ? Je recherche des opinions à leur sujet

Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a un teletravail chez ONALAVIE a Annemasse?

Je recommande ONALAVIE à Annemasse. Je me sens toujours entendue, soutenue et poussée vers le haut. Le personnel y est adorable.

loïc

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ONALAVIE, en tant que charcutier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

amandine

Chez ONALAVIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

loïc

C'est dommage, je pensais que dans ONALAVIE est différent.

Est-ce que ONALAVIE située à proximité MAXI BAZAR offre une gamme de services similaire?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

ONALAVIE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Annemasse.

ONALAVIE recrute récemment pour des postes :

Employé libre service H/F, Boucher H/F, Employé libre service

Est-ce que ONALAVIE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Attention, nouvelle offre de ONALAVIE! Ils recherchent Employé Polyvalent Libre Service H/F, prouvez!

Naturopathe est recherché!!! Vérifiez l'offre de ONALAVIE.

ONALAVIE Questions fréquentes