ONDUCLAIR

7 RUE RENE DESCARTES, 59560 COMINES
SIREN: 381536267 SIRET: 38153626700036 Téléphone: +33 3 20 45 42 00

Avis ONDUCLAIR

Comment ONDUCLAIR s'engage-t-elle à fournir un environnement de travail sain et sécurisé pour ses employés à Comines ?

Que voulez-vous savoir sur ONDUCLAIR ?

Mick
Date de l'expérience: 2022-02-08

Entreprise qui depuis le changement de direction en Novembre 2021 ne considère pas ses collaborateurs et n'hésite pas à se séparer de sont personnels de plus de vingt ans d'ancienneté ainsi qu'un collaborateur en arrêt de travail pour maladie.

Mick

Bonjour Jules !!! Au lieu de mettre ma parole en doute, fait toi prendre en CDI et tu te feras ton opinion, après nous en discuterons. Par mon avis je décrit les méthodes de management après les poursuites ou je ne sais quoi, je ne peux en parler

Jules

Bonjour. Sincèrement je ne vois pas que Jules a mis votre parole en doute, il posait juste des questions !

Mike
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-12

Changement inscesant en maintenance

Mike
Date de l'expérience: 2023-01-30

Recherche technicien de maintenance

Amaury

Bonne communication :) Je recommande fortement ! Bonne compagnie. Merci !

Quelles sont les attentes et obligations de ONDUCLAIR envers ses stagiaires à Comines ?

Quelle est votre opinion sur la rapidité de résolution des réclamations ou des problèmes liés aux garanties par ONDUCLAIR ?

Les salariés de l'entreprise ONDUCLAIR à Comines sont-ils encouragés à répondre aux exigences de leur emploi en effectuant des heures supplémentaires ?

Il y a une autre entreprise à proximité, FERMETURES DIFFUSION ISOLATION - FDI. Est-il plus facile de s'y rendre que de ONDUCLAIR?

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? ONDUCLAIR ou COUSIN COMPOSITES?

Est-ce que les employés de ONDUCLAIR rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en COUSIN COMPOSITES ou en ONDUCLAIR?

Les commandes en ligne chez ONDUCLAIR fonctionnent-elles correctement?

Un autre recrutement chez ONDUCLAIR, cette fois pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

La branche de ONDUCLAIR à Comines recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 151RXLBOpérateur De Production H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ONDUCLAIR Questions fréquentes