YATOUKI CENTRE SOCIAL

25 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59560 COMINES
SIREN: 783557002 SIRET: 78355700200012 Téléphone: +33 3 20 39 04 64
Soins de santé

Avis YATOUKI CENTRE SOCIAL

Je souhaite contacter l'entreprise YATOUKI CENTRE SOCIAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur YATOUKI CENTRE SOCIAL ?

Crystal
Date de l'expérience: 2023-06-02

Le centre est super, les activités proposées sont diverses et variées et il y en a pour tout les âges !
J'y vais depuis toute petite et maintenant c'est mon petit frère qui va prendre la relève.

Je recommande vivement !

Jessy

Bonsoir, ah c'est cool . Dites-moi si c'est possible de trouvé un stage d'été dans ce centre ?
Cordialement.

xx
Date de l'expérience: 2023-04-17

BJ
elles sont inhumaine
une ado s'inscrit pour une activité mais a un entretien pro pour son année suivante et le centre refuse le remboursement alors qu'elle préviens de son absence avant donc on a payer une place qui pourra re etre distribuer et re payer
mais la vie pro et pour nous plus importante
aucune compréhention

Elsa

Désolé pour elle donc le centre n'a pas remboursé sont argent est-ce qu'ils l'on quand même proposé de revenir pour la séance suivante? ou un remboursement à moitié?

quels sont les plans de croissance du departement Soins de santé?

YATOUKI CENTRE SOCIAL ou ASSOCIATION DE DEULEMONT est plus solvable, savez-vous ?

Portez-vous des masques en YATOUKI CENTRE SOCIAL? Quelles autres précautions prenez-vous?

Combien on gagne dans YATOUKI CENTRE SOCIAL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 7500 €.

De nombreuses entreprises ont désormais un code vestimentaire spécifique. Est-ce la même chose en puéricultrice ici? Dans mon travail précédent, c'était très formel à cet égard, comme dans de nombreuses entreprises autour de Comines. Je suis curieux de savoir comment vous êtes chez YATOUKI CENTRE SOCIAL.

baptiste

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de puéricultrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans YATOUKI CENTRE SOCIAL, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'écris ici parce que je cherche des infos le plus importantes sur YATOUKI CENTRE SOCIAL.

Je sais que A L ENERGIE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à YATOUKI CENTRE SOCIAL?

Quels sont les avantages de l'emploi chez YATOUKI CENTRE SOCIAL? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

YATOUKI CENTRE SOCIAL recrute récemment pour des postes :

Aide maternel / maternelle de crèche - halte-garderie (10.15 €/heure)

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de YATOUKI CENTRE SOCIAL.

YATOUKI CENTRE SOCIAL Questions fréquentes