Avis ONE-DIET
Bordeaux
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ONE-DIET et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Antoinette
Bonsoir. Quelles sont vos opinions sur ONE-DIET? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille actuellement?
benoit
Date de l'expérience: 09-12-2020
une arnaque, je me suis inscris comme pro sur leur site, puis rien... ça bug, personne de joignable, le numéro de téléphone n'existe pas, personne de répond aux mails malgré les dizaines envoyés pour lame désinscrire. en revanche le prélèvement auto de 20/mois lui fonctionne très bien! j'ai du faire opposition et changer de CB
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises