ONLINE SOFT

Sausheim
Téléphone: +33 3 84 68 29 34
Services de TI

Avis ONLINE SOFT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ONLINE SOFT ?

Que voulez-vous savoir sur ONLINE SOFT ?

charlotte

Ils recrutent souvent dans ONLINE SOFT?

alan

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Sausheim

charlotte

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur ONLINE SOFT

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-09-11

Comme tout commercial : un fixe et des primes sur objectifs. Si le commercial n'atteint pas ses objectifs parce que trop fainéant, incompétent ou autre, on n'y peut rien. Tous salariés chez ols a des opportunités pour avoir du plus sur son salaire de base. Il faut tout simplement le vouloir ou rester dans sa zone de confort et ne pas évoluer. Mais encore une fois, tout dépend de l'individu. Les règles sont distribuées, chacun a sa chance de faire évoluer son salaire voir de bien l'augmenter si travail régulier et soutenu.

Romain

Bonjour, donc tout simplement, il faut bosser pour obtenir un résultat et gagner plus ? Je voulais savoir combien je peux gagner avec des primes ? Merci d'avance

De bons avantages pour Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises, ambiance chalereuse, reconnaissance salariale, évolution pas compliquée.

Voudriez-vous que ONLINE SOFT soit ouverte tous les jours?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezONLINE SOFT , nous attendons des informations.

ONLINE SOFT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien De Maintenance Informatique!

ONLINE SOFT recrute actuellement un nouveau Conseiller Clientèle. C'est peut-être toi?

ONLINE SOFT Questions fréquentes