ONLY YOU WEDDING

65 RUE DE BELLEVILLE, 75019 PARIS 19

Avis ONLY YOU WEDDING, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ONLY YOU WEDDING ?

Que voulez-vous savoir sur ONLY YOU WEDDING ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ONLY YOU WEDDING ou en MONSIEUR CHAT L HEUREUX? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ONLY YOU WEDDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur ONLY YOU WEDDING. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ONLY YOU WEDDING. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Quelles sont les conditions de travail? Quel type de contrat vous obtenez au début du travail? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

jerome

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ONLY YOU WEDDING, en tant que animatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anaelle

Chez ONLY YOU WEDDING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jerome

C'est dommage, je pensais que dans ONLY YOU WEDDING est différent.

Vous sentez-vous en sécurité dans ONLY YOU WEDDING pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous rêvez d'un emploi stable? n'hésitez pas à envoyer votre CV via poleemploi, ONLY YOU WEDDING recrute!

Est-il vrai que ONLY YOU WEDDING s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ONLY YOU WEDDING ou dans PYTHIE 23?

ONLY YOU WEDDING propose des solutions efficaces à ses clients. Je ne peux que recommander cette entreprise.

Avez-vous été recruté par ONLY YOU WEDDING? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

ONLY YOU WEDDING recherche actuellement un Commercial.

Position Merchandiser dans ONLY YOU WEDDING est disponible à nouveau!

ONLY YOU WEDDING Questions fréquentes