
Avis OOSTAOO CONSULTING
Il y a quelques mois, on parlait souvent de OOSTAOO CONSULTING sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
L'offre d'emploi chez OOSTAOO CONSULTING pour un commercial dans le développement informatique semble être une excellente opportunité pour ceux qui sont passionnés par la vente et qui ont une expertise dans le domaine de l'informatique et du développement logiciel. Les responsabilités comprennent le développement de stratégies de vente, la prospection active et la présentation convaincante des services de développement informatique. Une bonne communication et la capacité à établir de solides relations avec les clients sont des compétences essentielles pour réussir dans ce rôle. Une question qui me vient à l'esprit est de savoir si des voyages fréquents sont requis dans le cadre de ce poste ?
OOSTAOO CONSULTING propose le télétravail : OOSTAOO CONSULTING propose le télétravail pendant la pandémie.
Le congé : je dois consulter le patron.
OOSTAOO CONSULTING offre des tickets restaurants : Oui, OOSTAOO CONSULTING offre des tickets restaurants.
OOSTAOO CONSULTING offre la possibilité de faire des stages : Oui, OOSTAOO CONSULTING offre la possibilité de faire des stages.
On peut compter sur work-life balance chez OOSTAOO CONSULTING : non.
Les changements que j'aimerais voir dans OOSTAOO CONSULTING sont : des primes, des bonus.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez OOSTAOO CONSULTING sont : incompétents.
Chiffre d’affaires et bénéfices de OOSTAOO CONSULTING
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Travail de professional. Bien fait. Rien à dire de plus. Rapide efficace.
Pouvez vous nous donner les differentes prestations de OOSTAOO CONSULTING ? Font ils des prestaions a domicile ?
J'ai travaillé en tant que consultant freelance avec OOSTAOO, ça n'a pas duré longtemps à cause du caractère (supprimé par l'administrateur)
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Paris ?
La société est égénralement bien, à part une commercial Katia.
C'est à cause d'elle que je suis partie.
Qu'est ce qu'elle hautaine, (supprimé par l'administrateur) et lécheuse des boss