OOSTAOO CONSULTING

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis OOSTAOO CONSULTING

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OOSTAOO CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur OOSTAOO CONSULTING ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'offre d'emploi chez OOSTAOO CONSULTING pour un commercial dans le développement informatique semble être une excellente opportunité pour ceux qui sont passionnés par la vente et qui ont une expertise dans le domaine de l'informatique et du développement logiciel. Les responsabilités comprennent le développement de stratégies de vente, la prospection active et la présentation convaincante des services de développement informatique. Une bonne communication et la capacité à établir de solides relations avec les clients sont des compétences essentielles pour réussir dans ce rôle. Une question qui me vient à l'esprit est de savoir si des voyages fréquents sont requis dans le cadre de ce poste ?

HK3
Date de l'expérience: 2022-10-12
Enquête

OOSTAOO CONSULTING propose le télétravail : OOSTAOO CONSULTING propose le télétravail pendant la pandémie.
Le congé : je dois consulter le patron.
OOSTAOO CONSULTING offre des tickets restaurants : Oui, OOSTAOO CONSULTING offre des tickets restaurants.
OOSTAOO CONSULTING offre la possibilité de faire des stages : Oui, OOSTAOO CONSULTING offre la possibilité de faire des stages.
On peut compter sur work-life balance chez OOSTAOO CONSULTING : non.
Les changements que j'aimerais voir dans OOSTAOO CONSULTING sont : des primes, des bonus.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez OOSTAOO CONSULTING sont : incompétents.

Ensi company. 2001-2005.
Date de l'expérience: 2022-08-13

Travail de professional. Bien fait. Rien à dire de plus. Rapide efficace.

Fatima

Pouvez vous nous donner les differentes prestations de OOSTAOO CONSULTING ? Font ils des prestaions a domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

bebebs
Date de l'expérience: 2021-10-04

J'ai travaillé en tant que consultant freelance avec OOSTAOO, ça n'a pas duré longtemps à cause du caractère (supprimé par l'administrateur)

Paul

Parlez-vous de votre superviseur? L'ambiance au travail n'était-elle pas bonne ? S'il vous plaît, écrivez quelque chose de plus.

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Paris ?

bebebs

La société est égénralement bien, à part une commercial Katia.
C'est à cause d'elle que je suis partie.
Qu'est ce qu'elle hautaine, (supprimé par l'administrateur) et lécheuse des boss

Anna

Il s'agit d'un problème très grave, avez-vous signalé ce problème à votre supérieur hiérarchique ou au service RH ?

Simon

Vous dites sérieusement ? À cause d'une personne, vous avez quitté une bonne entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec OOSTAOO CONSULTING. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Savez-vous si dans OOSTAOO CONSULTING ils fournissent des revenus de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Savez-vous si l'entreprise OOSTAOO CONSULTING, comme Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées, offre «ordinateur portable» à ses employés?

dominique

Je suis employé comme développeur fullstack mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OOSTAOO CONSULTING et sont-elles rémunérées?

yanis

Hé, en travaillant comme développeur fullstack, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

dominique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que OOSTAOO CONSULTING s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Si vous cherchez le travail, essayez ici: https://fr.jooble.org/desc/-497732500695665136

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? OOSTAOO CONSULTING ou FINAO?

Bonjour! Est-ce que vous savez comment va OOSTAOO CONSULTING actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Les employés de OOSTAOO CONSULTING en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

OOSTAOO CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développement H/F Javascript /Node JS/React, Développeur(se) Android/Ios (36k € a 42k €/an), Développeur mobile H/F

Attention, nouvelle offre de OOSTAOO CONSULTING! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Fullstack, prouvez!

Chez OOSTAOO CONSULTING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur Front End.

OOSTAOO CONSULTING Questions fréquentes