OPAER

33 Rue Paul Fraenckel, 76500 Elbeuf
Évaluation 2.5/5

Avis OPAER

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise OPAER ?

Que voulez-vous savoir sur OPAER ?

Didi27
Date de l'expérience: 2023-11-29

Patronne pas aimable

L'entreprise EUROPE FERMETURE du coin n'a que des opinions positives comme OPAER?

Il y a une entreprise OPAER près de EUROPE FERMETURE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Apparemment, OPAER offre de bonnes conditions d'emploi. DEVATECH est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les personnes employées là-bas, après avoir travaillé pendant une longue période, ont eu la possibilité de changer de contrat pour un contrat plus stable et à plus long terme?Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/OPAER/jobs/Assistant-Vie-Niveau-b066d8b83fd3c49b?fccid=b17e3d579209aef8&vjs=3?

OPAER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je trouve intéressant travailler chez OPAER! Je suis un Assistant de vie niveau 1 H/F et je recommande vraiement cette entreprise.

philippe

Hé, récemment pendant un entretien chez OPAER, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1760 à ceux qui se sont inscrits comme aide ménagère. Quelqu'un dira-t-il combien donne OPAER sur le meme poste?

Est-ce que quelqu'un sait qu'est possible de gagner 1500 € par mois en travaillant comme AUXILIAIRE DE VIE? Pouvez-vous recommander OPAER?

Est-ce que OPAER retarde souvent le paiement des salaires?

êtes vous satisfait de service de OPAER?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez OPAER. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Attention, nouvelle offre de OPAER! Ils recherchent Assistant Planning (H/F), prouvez!

OPAER Questions fréquentes