OPEN DIGITAL EDUCATION

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis OPEN DIGITAL EDUCATION

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OPEN DIGITAL EDUCATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN DIGITAL EDUCATION ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-09-12

Le problème c'est leur interface. Soit disant ils ont 94% de satisfaction. C'est mi anglais mi français et franchement pas pratique. Ils font signer les écoles en abonnement basé sur le nombre d'emails utilisés... Résultat si on a 2 enfants ça fait déjà deux comptes plus les comptes parents ... nul

Daniel

J'ai lu votre commentaire et je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne, pouvez-vous être plus clair ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

rdje
Date de l'expérience: 2021-01-28
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de OPEN DIGITAL EDUCATION sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
OPEN DIGITAL EDUCATION est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.

Marie

Vous devez travailler le dimanche aussi ?

Il manque un S à superviseurs incompétents. J'en compte au moins 6.

Kevin

Bonjour a tous! Si la journée dure 10 heures, vous devez faire des heures supplémentaires. L'entreprise les paie-t-elle ?

Est-ce que le software de WEB ATRIO se vend mieux que celui de OPEN DIGITAL EDUCATION?

JAMES BUN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OPEN DIGITAL EDUCATION?

Je sais que OPEN DIGITAL EDUCATION emploie des personnes handicapées. VOLUMIUM le fait aussi?

Est-il vrai que OPEN DIGITAL EDUCATION s'occupe de bases de données?

emilie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans OPEN DIGITAL EDUCATION en tant que ingénieur?

morgane

Le recrutement est en cours chez OPEN DIGITAL EDUCATION. C'est une entreprise solide, donc oui

emilie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les employés de OPEN DIGITAL EDUCATION savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

J'aimerais savoir une reponse siOPEN DIGITAL EDUCATION emploie des employés?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans OPEN DIGITAL EDUCATION? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

L'emploi à OPEN DIGITAL EDUCATION at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Savez-vous que chez OPEN DIGITAL EDUCATION il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Bonjour, OPEN DIGITAL EDUCATION mettent leurs offres sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BW5d2liz45oyfa6dvh3tcDGwsAjfFG87QUNlF6tNFf1nAY2scgDVGf8KBabq2PZuuO0smu1V9eAa6B5-uUW1Q1M8soIcX6a_EMtfVGhGisuye_CG6w2ORJG5htjHS9vk576zTsVif-gHjsIq-kSPOCfiHDff7t5VVKW1PfjSnWS8MZqU0a55eKS9_rQMv6YbFU8rq7JkpFGulToOsphnhwfckIN99aZ-xYgUaG9EnK8ROiCxNlYF6ng8VAUzEGBm1DLxZtWSgKkM2heH3LETRObT34HMtONLQM80HkS60ATkX_7to3BYpFMdOhoM-88woXTCvzxmXPNE-T4vqeVStePK37ZTnZ4z7_BCpayIvNG2Ju4nUD2PVwwBxz4Kq4oo_XvRY5jo-U58If9YdSiO8nm6eNEcYkEvSLKJCBdmR6qbg51QDx4qHpVtjDtvE7hzI? J'ai entendu dire que le salaire est de 3333 €. Où puis-je confirmer cette information?

OPEN DIGITAL EDUCATION recrute récemment pour des postes :

Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Chargé(e) de recette et d'assistance, Développeur Full-Stack

OPEN DIGITAL EDUCATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau QA Analyst!

OPEN DIGITAL EDUCATION Questions fréquentes