OPHTALLIANCE

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis OPHTALLIANCE

2.9

Combien l'entreprise OPHTALLIANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTALLIANCE ?

Pat
Date de l'expérience: 2022-11-29

2 heures de rv pour un simple contrôle des yeux.
L’organisation est à revoir

D. G.
Date de l'expérience: 2022-07-05

Accueil côté rue peu agréable, et bien pire avec l'orthoptiste. Mutique, glacial, fait un "fond d'oeil" sans prévenir ! Heureusement, côté pkg, accueil très humain et courtois du Dr Becquet. Attitude très pro, mais rassurante. Secrétaire adorable aussi ! Bref, ne vous laissez pas intimider par l'ours d'en bas, la suite est plus confortable

Date de l'expérience: 2022-07-19

Rdv déplacé à la dernière minute par message en nous demandant de les rappeler ce qui est impossible car personne ne répond.
Je change de cabinet d’ophtalmologie

Rachid

Au moins il vous prévenu pour certains c'est pas le cas ils vous ont donné les raisons de l'annulation de votre RDV ai moins , Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, il y a plus d'avantages dans OPHTALLIANCE que dans MONSIEUR NIZAR BADRAN? Vraiment?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR AIME ACKERMANN qu'en OPHTALLIANCE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que OPHTALLIANCE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

OPHTALLIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Plus de travail prospectif en OPHTALLIANCE ou en CENTRE MEDICAL NEUILLY? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de OPHTALLIANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

solène

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OPHTALLIANCE ?

Quelqu'un de vous connait personnellement cette entreprise à Guérande? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste de secrétaire médicale?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans OPHTALLIANCE?

L'entreprise OPHTALLIANCE organise souvent les apprentissages professionnels

Êtes-vous satisfait des services de OPHTALLIANCE? Se soucient-ils des clients?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez groupe ophtalliance? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

La branche de OPHTALLIANCE à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154SYCYInfirmier H/F (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OPHTALLIANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156DSBPOptométriste H/F - Assistant De Consultation H/F (H/F).

OPHTALLIANCE Questions fréquentes