O PLUS Beaumont-de-Pertuis avis

Beaumont-de-Pertuis
SIREN: 520547639
L’expérience de l’utilisateur avec O PLUS n’est pas vérifiée

O PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise O PLUS.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez O PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur O PLUS ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, il y a plus d'avantages dans O PLUS que dans T.L.M PERTUIS? Vraiment?

Est-il vrai que O PLUS s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

Est-il vrai que O PLUS s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

J'aimerais savoir quelle entreprise, T.L.M PERTUIS ou O PLUS, a des employés plus heureux?

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer fait-elle partie de O PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de O PLUS, SANDROSE ENERGIES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce quelqu'un des employés de O PLUS est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

mathis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

erwan

Il est répertorié sur https://brocante-oplus.fr/ O PLUS. Vérifiez-le.

mathis

Oké merci beau pour cette réponse

Que demandent-ils à O PLUS lors des réunions de recrutement?

Pouvez-vous me dire que O PLUS recrute des nouveaux candidats actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezO PLUS, laissez-moi savoir!