OPTALIS OFIMA

L’expérience de l’utilisateur avec OPTALIS OFIMA n’est pas vérifiée
136 RUE DU CHATEAU, 75014 PARIS 14
L’expérience de l’utilisateur avec OPTALIS OFIMA n’est pas vérifiée

Avis OPTALIS OFIMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPTALIS OFIMA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPTALIS OFIMA ?

Que voulez-vous savoir sur OPTALIS OFIMA ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Question aux employés:
etrange , une agence ' interim' sur paris s'occupe d'une offre dans le sud ?, dejà ils sont mal noté, je pense plus que c'est pour de la prise et revente d'informations dans le secteur de l'emploi

De près, je trouve AUX TOURS DU CHATEAU. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans OPTALIS OFIMA?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans OPTALIS OFIMA ou dans ALTITUDE TECHNIQUE PARIS?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans OPTALIS OFIMA ou ASSISTRA CONSTRUCTION?

OPTALIS OFIMA s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Je serai reconnaissant de plus d'infos sur OPTALIS OFIMA. Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste: Technicien / Technicienne informatique (H/F)

Je travaille chez OPTALIS OFIMA en tant que magasinière. Cette expérience est très enrichissante sur le point de vue professionnel et humain.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos OPTALIS-OFIMA. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Chez OPTALIS OFIMA, ils recrutent à nouveau Technicienne, à nouveau dans quelques mois.