OPTICTEL

Rezé
Évaluation 3.7/5

Avis OPTICTEL, Offres d'emploi

3.7

OPTICTEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICTEL ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de OPTICTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de OPTICTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société CORINN BEAUTE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de OPTICTEL?

Veuillez nous envoyer votre CV via indeed si vous voulez obtenir un emploi dans la ville Rezé

Est-il vrai que OPTICTEL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? OPTICTEL ou ELIXIR? Merci d'avance

"interessement" attire vraiment les employés. Je sais que OPTICTEL le propose, et comment est avecFRANCOPHONIE?

Connaissez-vous bien OPTICTEL à Rezé? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionOPTICTEL n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans OPTICTEL?

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 1600 €.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicienne est apparue. Les gains sont {salary}.

OPTICTEL recherche à nouveau Assistant Administratif. Ont-ils développé ce département?

OPTICTEL Questions fréquentes