OPTIM'HOME

Saint-Herblain
SIREN: 810792044 SIRET: 81079204400028

Avis OPTIM'HOME, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPTIM'HOME ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM'HOME ?

J'ai entendu dire que OPTIM'HOME offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en SAINT SULPICE?

Des services moins chers offerts par OPTIM'HOME ou B R C REVETEMENT?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en OPTIM'HOME de 400 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

OPTIM'HOME fournit également des services de papier peint en aérosol?

cécile

Hé, récemment pendant un entretien chez OPTIM'HOME, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne OPTIM'HOME sur le meme poste?

heloise

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Saint-Herblain, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cécile

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que vous voulez obtenir la position de plombier? Veuillez nous contacter via indeed. Nos exigences:une expérience d'au moins 2 ans est exigée Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète.

Les employés de OPTIM'HOME ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur OPTIM'HOME. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur OPTIM'HOME , votre commentaire compte!

Bonjour, avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour technicien? Je m'intéresse aux entreprises qui paient le minimum 1800 €

Ingénieur - OPTIM'HOME recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Secrétaire Comptable? Postulez pour ce poste à Bruges.

OPTIM'HOME Questions fréquentes