OPTIMALE

Strasbourg
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTIMALE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OPTIMALE ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMALE ?

L'entreprise GRAFF O DERMA est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en OPTIMALE?

Apparemment, dans OPTIMALE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PHK CITY. Tout le monde peut le confirmer?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de OPTIMALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OPTIMALE s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que OPTIMALE a-t-elle plus emploi que PHK CITY?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de OPTIMALE. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans OPTIMALE?

hugo

Savez-vous si OPTIMALE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lola

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.optimale.eu ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 50 000 EUR euros.

hugo

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous que OPTIMALE a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur OPTIMALE provenant de salariés sur OPTIMALE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

OPTIMALE Questions fréquentes