OPTIMHOMMES

11 RUE AIME BEREY, 38000 GRENOBLE
SIREN: 524164019 SIRET: 52416401900035 Téléphone: +33 4 38 70 10 07
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTIMHOMMES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OPTIMHOMMES ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMHOMMES ?

Si quelqu'un d'entre vous a récemment participé au recrutement chez OPTIMHOMMES à Grenoble et a passé un test de langue, je vous serais reconnaissant de me donner des informations sur ce à quoi il ressemble. Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113GNYX?

Est-il possible de couper Grenoble du reste du pays?

après l'entretien, je trouve que c'est une très bonne entreprise professionnelle a Grenoble

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPTIMHOMMES?

Bonjour a tous! Veuillez indiquer les trois avantages du travail chez OPTIMHOMMES.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans OPTIMHOMMES?

mathieu

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OPTIMHOMMES, en tant que assistante comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

J’ai bien aimé l’accueil chez OPTIMHOMMES de Grenoble. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.

OPTIMHOMMES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) (19k € a 20k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (1 600 € a 1 650 €), Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OPTIMHOMMES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

OPTIMHOMMES Questions fréquentes