OPUS CREATION

32 BOULEVARD ROBERT SCHUMAN, 44300 NANTES
SIREN: 514994219 SIRET: 51499421900020 Téléphone: +33 6 63 24 25 82
Ingénierie et architecture

Avis OPUS CREATION

J'hésite à commencer à travailler pour OPUS CREATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPUS CREATION ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Excellentes prestations, écoute très agréable!
bravo!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que HOME BY EVA 2 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans OPUS CREATION?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de OPUS CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils OPUS CREATION vous offre et quels CAPTEN CONSULTING?

Est-il vrai que OPUS CREATION s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en OPUS CREATION ou ELCC?

Est-ce que OPUS CREATION a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de OPUS CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en OPUS CREATION dans cet aspect.

adrien

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

J'ai besoin de vos opinions sur OPUS CREATION à Nantes. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezOPUS CREATION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

OPUS CREATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Dessinateur En Bâtiment pour la première fois.

OPUS CREATION Questions fréquentes