Avis ORC

maxence

Combien vais-je gagner en tant que directeur dans ORC? Apparemment, certaines entreprises paient même 7500.

Laisser un commentaire à propos de ORC

Quelle entreprise, ORC ou KING MEUBLES, pose le plus de défis aux employés?

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire.

ça me plaît. C'est le meilleur pas pour notre environnement

yannick

Soyez écolo !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ORC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans ORC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de ORC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce bien de travailler dans cette entreprise dans le département de Commerce? Quelles conditions l'employeur propose-t-il

Êtes-vous de Notre-Dame-de-Fresnay? Participez au premier recrutement chez Directeur à ORC.

Est-il vrai que ORC s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Bonjour, quelle est l'ambiance chez ORC? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ORC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ORC

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ORC?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ORC? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
100000,00 EURO
5000.00 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
15000€
Nombre d'offres pour le poste directeur

ORC recrute pour des postes: