ORDIMOBILE

1 PLACE DU TERREAU, 04100 MANOSQUE
SIREN: 753631951
L’expérience de l’utilisateur avec ORDIMOBILE n’est pas vérifiée

Avis ORDIMOBILE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORDIMOBILE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ORDIMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur ORDIMOBILE ?

J'ai vu que MONDE CANIN est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ORDIMOBILE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ORDIMOBILE ou ALTHAE?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? ORDIMOBILE ou ALTHAE?

ORDIMOBILE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

angélique

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

inès

753631951 - voici le numero qui est sur http://www.ordi-mobile.com/ de ORDIMOBILE

angélique

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez ORDIMOBILE avant de décider?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien ORDIMOBILE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez ORDIMOBILE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.