ORDISOLUTION
8 RUE DES GRANDES MAISONS, 42480 LA FOUILLOUSE SIREN: 450290382 SIRET: 45029038200024 phone: 04 77 30 29 34

Note de l'employeur 3.8/5

Avis ORDISOLUTION

Recommandez-vous la réparation d'ordinateurs dans ORDISOLUTION?
ORDISOLUTION fournit ses services avec accès au client?

Que voulez-vous savoir sur ORDISOLUTION ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-16

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Lou Date de l'expérience: 2021-08-17

Bonjour. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail dans cette entreprise ? Quels sont vos gains ? Merci

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? ORDISOLUTION ou TECHNOLOGIES SERVICES?
J'ai vu que ORDISOLUTION recrute souvent, est-ce que TECHNOLOGIES SERVICES est la même?
Quels ordinateurs portables sont les plus durables ? Selon le SAV Fnac-Darty, il y a 6 marques à considérer. Ce sont Apple, HP, Lenovo, Asus, Acer, Dell. à mon avis, ils font la promotion d'Apple
charles
non, ces ordinateurs portables sont vraiment bons
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ORDISOLUTION ou à proximité JACLYS?

ORDISOLUTION protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
roger
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ORDISOLUTION?
cindy
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.ordisolution.net/ de ORDISOLUTION.
roger
Je dois vérifier,merci.
Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez ORDISOLUTION avant de décider?
J'ai été très bien accueillie par l'équipe de ORDISOLUTION
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezORDISOLUTION , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORDISOLUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour ORDISOLUTION ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour ORDISOLUTION. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ORDISOLUTION.
L'adresse du site Web est https://www.ordisolution.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ORDISOLUTION.
Est-ce que ORDISOLUTION a une page Twitter?
Oui, ORDISOLUTION a sa page sur Twitter: ordisolution. Consultez Twitter et d'autres détails de ORDISOLUTION.
Est-ce que ORDISOLUTION a une page sur fb?
Oui, ORDISOLUTION a sa page sur fb: https://www.facebook.com/OrdiSolution.Computer.Repair.Montreal/app/858705267507636/?ref=page_internal/. Consultez fb et d'autres détails de ORDISOLUTION.

Avis sur les bonus - les employés ORDISOLUTION bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils ORDISOLUTION ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ORDISOLUTION ?