ORECA

19 RUE DELORME, 03000 MOULINS
SIREN: 383471968
L’expérience de l’utilisateur avec ORECA n’est pas vérifiée

Avis ORECA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORECA.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ORECA ?

Que voulez-vous savoir sur ORECA ?

Est-il vrai que ORECA s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont ORECA ou CIFFREO?

Les employés de ORECA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Où est la meilleure ambiance, en ORECA ou dans une IMPRIM RELAIS IMPRIMERIE DE LA BESBRE voisine ?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de ORECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ORECA?

remi

Savez-vous si ORECA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

J'ai perdu mon emploi à cause du coronavirus. Savez-vous laquelle entreprise recrute présentement à Moulins?

ORECA est un excellent endroit pour travailler, le meilleur en ville.

Êtes-vous content du travail chez ORECA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ORECA ou ACOFI?

ORECA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

ORECA recrute actuellement un nouveau Assistante Juridique. C'est peut-être toi?