ORENZO

Saint-Marcellin
SIREN: 521190785
L’expérience de l’utilisateur avec ORENZO n’est pas vérifiée

Avis ORENZO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORENZO.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ORENZO ?

Que voulez-vous savoir sur ORENZO ?

Est-il vrai que ORENZO s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Avez-vous entendu parler de BAR DU COMMERCE, situé près de ORENZO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, ORENZO ou LES PAPILLONS DE SOIE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ORENZO. Quelqu'un peut le confirmer?

salomé

nicolas

Sur le profil en haut de la page - 521190785

salomé

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ORENZO ou LES PAPILLONS DE SOIE?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

ORENZO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

À Saint-Marcellin vous pouvez trouver un emploi saisonnier bien récompensé.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ORENZO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!