ORFIE

20 RUE DU MINESOTTA, 33720 PODENSAC
SIREN: 402451942 SIRET: 40245194200039 Téléphone: +33 5 57 31 02 66
Éducation

Avis ORFIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORFIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORFIE ?

Myriam
Date de l'expérience: 2021-12-03

Très bien

Ophélie

Pouvez vous nous en dire un peu plus ? soyez un peu plus explicite dans votre commentaire pour pourvoir donner un avis

Myriam
Date de l'expérience: 2021-12-03

Accompagnement bilan compétences

Louisette

Bonsoir, Cette école est éligible au CPF?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ORFIE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MONSIEUR THIERRY BARBOT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ORFIE?

ORFIE ou J ET D AQUITAINE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Vous sentez-vous en sécurité dans ORFIE pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que MINESOTTA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ORFIE?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORFIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voulais poser des questions sur les tarifs en tant que formateur? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

mohamed

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ORFIE?

mickael

Les bonus avec nous à ORFIE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

mohamed

Alors, que faire en ORFIE pour obtenir un bonus? Merci

ORFIE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

La position Formatrice dans ORFIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ORFIE Questions fréquentes