ORGAPASTE

SIREN: 498234483 Téléphone: +33 6 30 58 42 10
orgacolor@cegetel.net
L’expérience de l’utilisateur avec ORGAPASTE n’est pas vérifiée

Avis ORGAPASTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORGAPASTE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ORGAPASTE ?

Que voulez-vous savoir sur ORGAPASTE ?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des colorants de meilleure qualité, ORGAPASTE ou ORGACOLOR?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ORGACOLOR ou en ORGAPASTE?

Les employés de l'entrepise ORGAPASTE aiment son travail?

Il y a une entreprise K 12 1 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ORGAPASTE?

Quels contrats dominent chez ORGAPASTE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que chez ORGAPASTE il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

ORGAPASTE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN CHIMISTE (H/F), OPÉRATEUR PRODUCTION PEINTURE (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce qui se passe chez ORGAPASTE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?