Avis ORICAMILLE

Je voudrais savoir si la papeterie est-elle toujours produite dans ORICAMILLE?
Est-ce que ORICAMILLE produit des stylos à partir de matériaux divers?

Que voulez-vous savoir sur ORICAMILLE ?

ORICAMILLE ou C F R ILE NAPOLEON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
J'ai entendu dire que fabrication de stencils complets et de papiers carbone prêts à l'emploi est l'un des domaines d'activité de ORICAMILLE. Quelqu'un peut le confirmer?
L'employeur de ORICAMILLE prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
axel
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 818514820?
océane
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
axel
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que ORICAMILLE produit des stylos à partir de matériaux divers?
Savez-vous que ORICAMILLE offre le travail à distance? Quelles conditions proposent-ils?
ORICAMILLE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORICAMILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.