ORIENTAL KITCHEN

Choisy-le-Roi

Avis ORIENTAL KITCHEN

Quel est le capital social de l'entreprise ORIENTAL KITCHEN ?

Que voulez-vous savoir sur ORIENTAL KITCHEN ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ORIENTAL KITCHEN ou LES PETITES CONSERVES DE GAELLE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ORIENTAL KITCHEN a-t-elle plus emploi que CONFISERIE PAUSE GOURMANDE?

Est-il vrai que ORIENTAL KITCHEN s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AGRO ALIMENTAIRE TRAITEUR SERVICES qu'en ORIENTAL KITCHEN ?

Pensez-vous que ORIENTAL KITCHEN suit les recommandations de l'OMS?

cindy

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinière dans ORIENTAL KITCHEN? C'est vrai?

amandine

C'est vrai ORIENTAL KITCHEN est une entreprise solide avec des traditions.

cindy

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que les repas et plats préparés par ORIENTAL KITCHEN sont destinés uniquement à la vente?

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORIENTAL KITCHEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien ORIENTAL KITCHEN à Choisy-le-Roi? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

ORIENTAL KITCHEN recrute récemment pour des postes :

Cuisinier/Cuisinière spécialitésThailandaises (H/F)

Il y aura de nouvelles infos sur ORIENTAL KITCHEN , savez-vous quelque chose?

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de ORIENTAL KITCHEN.

ORIENTAL KITCHEN Questions fréquentes