ORIGINAL ACCES (ancien P'TIT DEJ HOTEL)

Saintes
Téléphone: 0546933845

Avis ORIGINAL ACCES (ancien P'TIT DEJ HOTEL)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ORIGINAL ACCES (ancien P'TIT DEJ HOTEL) ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINAL ACCES (ancien P'TIT DEJ HOTEL) ?

victoria

Vous devez travailler chez ORIGINAL ACCES (ancien P'TIT DEJ HOTEL) les week-ends?

alexia

Chez ORIGINAL ACCES (ancien P'TIT DEJ HOTEL), vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

victoria

Et où obtenez-vous ces informations sur ORIGINAL ACCES (ancien P'TIT DEJ HOTEL)? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme Aide hôtelier polyvalent offre ORIGINAL ACCES (ancien P'TIT DEJ HOTEL) pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi soins médicaux?

Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur employeur que ORIGINAL ACCES (ancien P'TIT DEJ HOTEL)

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Êtes-vous content des conditions de travail chez ORIGINAL ACCES (ancien P'TIT DEJ HOTEL)? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

La branche de ORIGINAL ACCES (ancien P'TIT DEJ HOTEL) à Saintes recherche un nouveau employé pour le poste de Aide Hôtelier Polyvalent H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!