Avis ORIGINAUTO

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette ORIGINAUTO?
Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans ORIGINAUTO?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINAUTO ?

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-03-24 14:10:42 avec la moyenne 4 étoiles

J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Il existe un système de bonus dans ORIGINAUTO: Équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans ORIGINAUTO est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans

Morgan

Il y a un programme de mentorat chez l'entreprise ORIGINAUTO Villeneuve-d'Ascq

Léna

Pouvez vous dire un mot sur les avantages ?

Je confirme une fois de plus que j'ai utilisé les services de l'entreprise à plusieurs reprises et que tout était à un niveau élevé. Ma note 4
Avez-vous peur que ORIGINAUTO soit contrainte de suspendre ses opérations?
caroline
Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ORIGINAUTO ?

Laisser un commentaire à propos de ORIGINAUTO

Comme dans toutes les entreprises....

IDEK

Ce n'est pas la réponse :) Comment les supérieurs réagissent-ils au retard?

Si... ma réponse répondait parfaitement à la question.
Concernant la réaction des managers, je n'en ai aucune idée.

Voudriez-vous travailler chez nous à Villeneuve-d'Ascq? Nous recrutons actuellement.
Anonyme

Super entreprise

Je voudrais vous proposer le travail chez nous en tant que commercial.
Avez-vous travaillé chez ORIGINAUTO? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORIGINAUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Avantages:
Dans ORIGINAUTO, vous pouvez travailler comme: commercial
commercial est le poste le plus souhaitable dans ORIGINAUTO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Est-ce que ORIGINAUTO a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: Originauto
L'entreprise a publié des offres d'emploi 10 fois au cours des 11 derniers mois.
ORIGINAUTO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-30 pour la position Commercial.
ORIGINAUTO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ORIGINAUTO et une autre chance de devenir Commercial.
ORIGINAUTO ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur ORIGINAUTO dans les réseaux sociaux

Je veux juste partager le dernier tweet de ORIGINAUTO, qu'en pensez-vous?

Les utilisateurs connaissent-ils ORIGINAUTO ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez ORIGINAUTO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?