ORION ENGINEERED CARBONS

Ambès
SIREN: 461200495 SIRET: 46120049500012

Avis ORION ENGINEERED CARBONS

J'hésite à commencer à travailler pour ORION ENGINEERED CARBONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ORION ENGINEERED CARBONS ?

Tang
Date de l'expérience: 2023-03-26

Charge de travail en constante augmentation, beaucoup de promesse, évolution de carrière très faible, environnement très salissant, salaires bof bof, voir plutôt les postes a pourvoir chez Basell bien plus rémunérateur, et moins fatigant mentalement...

Est-il vrai que ORION ENGINEERED CARBONS s'occupe de grillage de la pyrite de fer?

willy
Date de l'expérience: 2022-10-26

non pas du tout, c'est de la fabrication de noir de carbone

Je vous recommande fortement ORION ENGINEERED CARBONS de Ambès . J’y travaille depuis quelque temps et je suis satisfait.

Date de l'expérience: 2023-10-26

Site orion carbons ambes fermé depuis 2018 tout le personnels licencié depuis 2017

J'ai entendu dire que fabrication d'autres composés inorganiques est l'un des domaines d'activité de ORION ENGINEERED CARBONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez ORION ENGINEERED CARBONS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

fabrication d'éléments chimiques (à l'exclusion des gaz d'origine industrielle et de la métallurgie) fait-elle partie de ORION ENGINEERED CARBONS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ORION ENGINEERED CARBONS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que VIP METAL?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ORION ENGINEERED CARBONS ou en AKZO NOBEL PULP AND PERFORMANCE?

Est-ce que ORION ENGINEERED CARBONS, qui se trouve près de SOC NOUV EQUIPEMENTS SPORTS DIFFUSION, emploie à temps partiel?

Est-ce que ORION ENGINEERED CARBONS et d'autres sociétés de Ambès luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Chez ORION ENGINEERED CARBONS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Postulez En 3 Minutes! Opérateur De Fabrication Expérimenté (h/f/d) (CDI).

Attention, nouvelle offre de ORION ENGINEERED CARBONS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur De Fabrication Expérimenté (h/f/d) (CDI), prouvez!

ORION ENGINEERED CARBONS Questions fréquentes