ORMA

40 RUE GASTON PHOEBUS, 31300 TOULOUSE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ORMA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ORMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ORMA ?

ORMA, ou P DE N GESTION offre-t-il une assurance collective?

Est-ce que ORMA, à deux pas de FIJ IMMOBILIER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quels contrats dominent chez ORMA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ORMA ou P DE N GESTION?

Dans quelles villes est-il le plus facile de trouver un emploi d' assistante commerciale ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Rythme de travail et ambiance générale agréable. Pas de mauvaise concurrence entre collègues, l'équipe est dynamique et sympathique. Je recommande ORMA

antonin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur informatique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ORMA, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur ORMA? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Êtes-vous satisfait des services de ORMA? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que l' anglais est obligatoire?

ORMA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur électronique F/H (30k € a 35k €/an), développeur informatique F/H (H/F), Développeur full stack F/H (32 - 35 k€ brut annuel)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ORMA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez ORMA.

ORMA Questions fréquentes