TBI, Toulouse Biotechnology Institute

Toulouse

Avis TBI, Toulouse Biotechnology Institute

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TBI, Toulouse Biotechnology Institute ?

Que voulez-vous savoir sur TBI, Toulouse Biotechnology Institute ?

Les tâches au job comprennent: gestion des personnels :-Accueillir les nouveaux entrants- Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires et contractuels-Instruire les dossiers techniques ou spécialisés pour préparer les décisions courantes de gestion de personnel-Mettre en œuvre des dispositifs et procédures concernant les opérations de gestion administrative des ressources humaines telles que le recrutement, la formation,les conditions de travail, les statistiques-Informer et accompagner les personnels dans leurs démarches administratives -Gestion des affaires générales :-Préparer les éléments administratifs pour la mise en œuvre de la paye-Participer à la mise en œuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines-Assurer le suivi administratif des actions réalisées- Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers-Saisir et mettre à jour des bases de données-Accueillir et informer les agents-Suivre les évolutions réglementaires. Qu'est-ce que vous pensez?

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Toulouse?

cédric

Ils recrutent souvent dans TBI, Toulouse Biotechnology Institute?

maxime

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Toulouse

cédric

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur TBI, Toulouse Biotechnology Institute

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur TBI, Toulouse Biotechnology Institute.