OROSAND

Saint-Étienne
Marketing, publicité et relations publiques

Avis OROSAND

J'hésite à commencer à travailler pour OROSAND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OROSAND ?

IB
Date de l'expérience: 2021-05-04

Question aux employés:
Très bonne équipe, dynamique et intéressée par son travail. CEO motivée et motivante, une réelle joie d’aller au travail.

IB
Date de l'expérience: 2021-05-04

Très bonne ambiance, personne sympathique et très accompagnante.

Je recommande

OROSAND a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Camille

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez OROSAND est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez OROSAND. Selon moi, l’équipe de OROSAND mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez OROSAND ? Ma note globale : très bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez OROSAND.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Saint-Étienne? Comment est le travail chez eux?

thomas

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OROSAND ?

nathan

thomas

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/business-developer que vous pouvez gagner jusqu'à 8300 euros

La discussion OROSAND n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

En OROSAND ils ont actuellement besoin de STAGE DEVELOPPEUR WEB H/F.

Stage Développeur Full Stack (à Partir De Janvier 2022) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OROSAND.

OROSAND Questions fréquentes