ORPHEAU

24 RUE FRERE, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis ORPHEAU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ORPHEAU ?

Que voulez-vous savoir sur ORPHEAU ?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de ORPHEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ORPHEAU s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans COMPAGNIE WINE AND DINE que dans ORPHEAU. C'est vrai?

Je sais que STAR WORK PRODUCTIONS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ORPHEAU?

Les personnes travaillant dans FRANCE LANGUE reçoivent une mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ORPHEAU l'assure aussi?

Voulez-vous gagner 824 €? L'entreprise ORPHEAU offre cette possibilité.

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de ORPHEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

opérateur a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Bordeaux, j'espère que ça peut être mieux ici.

Savez-vous que ORPHEAU recrute actuellement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette société.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ORPHEAU en raison de la maladie?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ORPHEAU . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

ORPHEAU Questions fréquentes